Bonjour Cela fait plusieurs années que j'étais satisfait de cette station à Bohan, pas forcément moins chère qu'ailleurs, mais avec un bon service rendu par M.G, qui doit en être le propriétaire. Terminé depuis ma dernière visite. En effet, j'y fais monter à l'avant deux pneus toutes saisons sur ma voiture, équipée de valves électroniques. Quelques kilomètres plus tard, un voyant au tableau de bord me signale un problème. La station n'a pas le matériel pour faire le diagnostic et trouver le capteur « fautif ». Contraint de trouver une solution, je passe la voiture à la valise électronique chez Nissan, à mes frais. Verdict : le capteur avant droit est hs. Je paie 50€ pour le passage à la valise (normal, ils n'y sont pour rien chez Nissan) et j'informe la station de Bohan que j'en aurai pour 131€ environ afin de remettre en état. M.G consent alors à démonter la valve abîmée puis à me la changer gratuitement. Elle est écrasée à deux endroits, plus une fissure sur le côté. Au bout de quelques centaines de mètres, plus de voyant et je repasse à la station, bien content quand même... M.G est donc prêt à prendre congé et semble lui aussi bien content. Je lui fais remarquer que j'en suis encore évidemment de 50€ de ma poche ! Fin de non recevoir, il va vers un autre client sans rien dire. Cinq minutes après, je reviens à la charge, mais c'est toujours « niet ». Il prétend ne pas avoir fait de faute en montant le pneu avant droit (!). Quand je lui demande s'il ne peut pas faire jouer son assurance, il me répond qu'une assurance coûte 600€ par mois... Donc il n'en a pas. Je vais même lui proposer de « s'arranger » avec 50€ de briquettes de chauffage (produit que je lui prenais régulièrement, si cela pouvait lui revenir moins cher)... Rien à faire. Je vous laisse juge de la conclusion à en tirer : moi je n'y mettrai plus les pieds, c'est clair !