Malotaux Joëlle
more than 2 years ago
4
Nous nous permettons de répondre à cet avis qui date de + de 2 ans et demi. Notre pièce du bas où les clients auraient pris leur petit-déjeuner n'est absolument pas un débarras mais une très belle pièce qui a été complétement aménagée et transformée en studio en 2012, nous y servons parfois les petits-déjeuners mais lorsqu'il est occupé, ils sont servis dans notre salle à manger. Au niveau des chambres, nous avons en effet tout fait de nos propres mains mais veillons régulièrement à améliorer nos équipements. Nous sommes bien attristés de voir que ces clients pensent que nous ne nous intéressons pas à eux car nous mettons un point d'un honneur à accueillir nos clients avec chaleur et simplicité. Nous prenons le temps de leur expliquer le fonctionnement de la maison, conseiller des activités et restaurants, parler avec eux pendant le petit-déjeuner, ... Des brochures avec les promenades, activités et restaurants sont mises à la disposition des clients à l'entrée de la maison. Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec ces clients et je suis vraiment désolée qu'ils ne soient pas senti bien reçu dans notre maison.