Bonjour,
J'ai utilisé les service de Comfort Gilson pour un contrôle d’installation en date du 17/12/19. Suite au passage du technicien, une odeur de gaz s'est fait sentir dans la cave ce qui a engendré une intervention de RESA (gestionnaire du réseau de distribution) qui a constaté la fuite en date du 19/12/19. J'insiste que personne n'a touché à la chaudière ou à installation autre que le technicien de chez Gilson.
J'ai contacté Gilson et leur technicien est passé pour constater et réparer la fuite en date du 20/12/19 et en a conclus que la faute n'était pas du ressort de Gilson. Ce qui engendre une facturation de la prestation (+-90€). Qui d'autre que la société Gilson pourrait être responsable de cette fuite soudaine, moins de 48h après leur intervention initiale???
J'ai essayé de trouver un arrangement à l'amiable mais ils ne veulent rien entendre.
Ils me réclament maintenant les +-90€. Je ne suis absolument pas satisfait de leur service initial et aimerai prévenir le risque encouru aux autres personnes qui envisageraient de faire appel à leurs services.
Bien à vous,
Gilles Giovanelli