Votre service est tout bonnement honteux Pas une fois vous n'avez respecté les délais. Si pardon , il y a eu une exception mais vous vous êtiez trompé de plat , j ai donc à nouveau dû patienter 15 Minutes. La personne responsable n a nullement proposé un geste commercial. Cela venait du personnel en cuisine. Ce n'est pas normal. Ce midi , ma commande devait être prête à 13h15 , a 25 elle ne l'était toujours pas. Votre employé à répondu platement "c'est le four madame ". Pas une excuse. Je me permets de vous faire savoir que lorsque vous dites 20 Minutes c est 20 Minutes, pas 25 ni 30 ni 35 , et qu il est ennuyeux en tant que client que les délais d'attente soient ainsi négligés. Ce à quoi on me répond " si vous n'êtes pas contente je peux retirer la pizza ou vous pouvez partir". Le ton est monté de mon côté , et j'estime cela légitime. Alors sachez monsieur , que lorsqu'un client se plaint de votre service car il est insatisfait , ce sont des excuses qu'il faut rendre et non pas une invitation à quitter les lieux. Votre rapport au client à été, ce que l'on peut aisément qualifier aujourd'hui, sans hyperbole, de médiocre. Il paraît dès lors évident que mes pieds ne fouleront plus jamais le sol de votre restaurant, si cela peut s'appeler ainsi