Jasinski Eric
more than 2 years ago
3
J'en suis à ma deuxième Honda civic. J'ai été ravi de la première que j'ai gardé 5 ans et que mon papa a encore gardé 13 ans après. Pratiquement aucune panne. Fiabilité au top. Entre temps, j'ai pris une Mitsubishi puis je suis revenu à Honda. Moteur excellent, modularité et espace au top. Mais la fiabilité a pour moi fortement baissé. Les freins et disques de freins s'usent très vite. Pourtant je conduis maintenant en bon père de famille !! Service après vente Honda Belgique déplorable. Et très très peu de garages de la marque. Ne voulant pas dénigrer aucunement les qualités et les compétences de Mr Iacono et de son équipe, je voudrais pourtant relater ce qu'il m'est arrivé récemment. Je vais à ce garage pour un problème de climatisation. Après diagnostic, Mr Iacono me dit que le compresseur et le condenseur sont à remplacer. Je lui demande le prix approximatif car ma voiture a déjà 6 ans et 180.000 Km. Il me dit environ 800 à 900 euros. A ce prix je veux bien faire la réparation qui a été très bien faites. Je retourne rechercher ma voiture après mes vacances et stupéfaction je ressors avec une facture de 1600 euros !!! A ce prix, je n'aurais pas fait la réparation. Trop tard maintenant. Morale de l'histoire : DEMANDER TOUJOURS UN DEVIS POUR UNE REPARATION COUTEUSE. Si c'est écrit noir sur blanc, vous pourrez contester. Sinon, vous êtes dans l'impasse comme moi.