Après quelques échanges par mail... d'ailleurs difficilement joignable, une des vendeuses s'excuse après m'avoir laissé 11 jours dans le vide total suite à ce problème !
1 - En effet il y a un soucis pour le chargeur. Je vais en recommander un pour vous fournir le chargeur manquant"
2 - L’article a été ouvert le jour même par moi-même et mon étudiante pour étudier le produit avant de vous le présenter. ( Depuis quand on se permet d'ouvrir un article de ce genre pour sois-disant #l'étudier# avant de le vendre aux clients ??? ) 🤔
3 - Le chargeur n’a donc pas été enlevé de sa boîte, c’est une erreur de production. ( Donc le chargeur était dedans puisqu'il n'a pas été enlevé mais vu qu'il n'y est plus, c'est une erreur de prod ) 🤨
Cependant, j'ai essayé de leurs faire comprendre que je n'étais plus interessé par ce produit et ceux-ci m'ont retournés que dans un soucis d’hygiène et de qualité qu'ils ne pouvaient pas reprendre les articles déjà « utilisés » ce qui est évidement, sauf que le produit acheté est resté dans sa boite depuis lors.
Je me retrouve aujourd'hui des mois plus tards, avec un article de 160€ sans câble depuis l'achat !
Leurs ayant fait comprendre mon mécontentement de leurs services, ceux-ci ne se sont jamais plus manifestés afin de résoudre ma situation.