Point post NUL, vraiment un zéro pointé !! J'avais commandé un colis de Showroomprivé fin décembre 2019 et l'avais fait livrer dans ce point retrait. Je reçois donc un mail (le 15 janvier 2020) disant que mon colis est bien arrivé au point poste. Je m'y rends pour le récupérer, avec le mail à l'appui, et le membre du personnel me dit qu'il n'a pas reçu mon colis. On me dit que la poste rencontre beaucoup de problèmes en ce moment et que je devrais téléphoner le jour suivant pour savoir si mon colis a été livré. Dès lors, je leur ai sonné absolument tous les jours pendant DEUX SEMAINES et je me suis rendue sur place une seconde fois pour récupérer le colis et j'ai toujours obtenu la même réponse "On n'a aucun colis de Showroomprivé à votre nom". Je contacte donc directement Bpost et Showroomprivé pour en avoir le coeur net et les DEUX me confirment bien que le colis a été livré le 15 janvier (il y a donc deux semaines de là) au point retrait. Ils m'affirment que le transporteur a scanné le code-barre du colis en le remettant au Press shop et qu'il y est donc bien. Je me suis rendue une dernière fois à cette librairie, munie du mail de Bpost et de Showroomprivé en insistant auprès de la dame à la caisse pour qu'elle regarde encore une fois TOUS les colis. Il s'avère que mon colis était bien là depuis deux semaines et qu'ils avaient vraiment regardé n'importe comment. Effectivement, l'emballage n'était pas celui habituellement utilisé par Showroomprivé MAIS mon nom était bien écrit sur l'étiquette de même que la provenance de chez Showroomprivé. Cette dame a alors trouvé l'excuse de " vous voyez, ce n'est même pas l'emballage de Showrooprivé", comme si cela excusait leur manque de professionnalisme et le fait qu'ils n 'ont pas été foutus de lire correctement les étiquettes des colis !!! C'est vraiment honteux de prendre les gens à ce point pour des cons tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire leur travail correctement et de se bouger un peu plus pour regarder partout correctement. SERVICE LAMENTABLE !!