SCALBI Michel
more than 2 years ago
1
Je viens de téléphoner à Aldi Marcom pour demander une copie de ticket de caisse qui est une pièce de garantie suite à l'achat d'un aspirateur. Paiement par carte bancaire. J'ai sans doute perdu ce ticket sur le parking en déposant l'aspirateur dans le coffre de la voiture. N'ayant pas de réponse à mon mail , j'ai dû téléphoner moi même au 053/805929. La personne qui m'a répondu ne sait rien faire moi, elle me propose de me présenter à Aldi Morlanwelz qui peut réimprimer un ticket dans les 2 jours. Je trouve que c'est mal indiqué de me proposer cette solution alors que le gouvernement oblige presque au personnes de rester chez eux et de sortir qu'en cas d'achat en magasin. Ceci n'est plus un achat. je trouve que votre service est lamentable. la situation du virus n'est pas une excuse de ne rien faire à ma demande. il y a assez de moyen informatique pour satisfaire me demande. Encore une fois service lamentable !!