Ronday
more than 2 years ago
1
Bonjour, Ma fille a profité d’une promotion pour acheter par internet le kit pour we suspendu ( bâti, pot, plaque .......) en décembre 2019 en prévision de la fin de travaux . L’entrepreneur devait venir carotter . Suite au confinement stricte survenue en mars, je ( le papa )n’ai pas pu installer le wc . Ce n’est qu’au début de cette année que je me suis attelé au placement. J’ai déjà installé 4 wc suspendus (3 chez mes fils et un chez moi), je n’ai jamais eu de problème Chez ma fille, j’ai monté et démonté le pot plus de cinq fois. A chaque fois, j’ai constaté une fuite. Je me suis présenté chez vous à Gosselies avec le bâti croyant que le défaut provenait de celui-ci. Une « bavure » se trouvait à l’intérieur du conduit d’arrivée de l’eau. J’ai été très mal reçu par un vendeur. Je lui ai expliqué les circonstances qui m’ont amené à placer le wc tardivement. En évoquant les mesures de confinement qui ont provoqué le retard de placement, celui-ci m’a rétorqué que certains évoquaient une hospitalisation ou tout autre motif . Je lui ai dit « Monsieur, vous êtes désagréable ». Il m’a redirigé vers un collègue qui, après avoir gratté la bavure m’a dit que la fuite ne venait pas de lá et m’a proposé de remplacer les manchons de raccord qu’il devait commander Lorsque j’ai eu les manchons, j’ai de nouveau placer le Wc avec le même résultat. J’ai pensé que le problème provenait donc du pot. J’ai démonté le pot que mon beau fils avait dans sa salle d’attente pour le fixer sur le bâti. Miracle plus de fuite. J’en conclut que c’est bien le pot qui est défectueux. Que de temps perdu !! Des heures et des heures de travail ............ Je vous demande un geste commercial ( me remplacer gratuitement le pot défectueux )d’autant plus que le pot est garanti 3 ans. En espérant trouver une solution , j’attends votre réponse au plus vite. Salutations André Ronday Tel 0473630559 Acheteur mon beau- fils Stassin Jérôme rue du Morialet Gerpinnes