orneloc
more than 2 years ago
1
Magasin à fuire absolument. Une fois le bon de commande signé c'est trop tard. Et plus possible de rencontré le patron dès qu'il se rencontre de l'erreur, on à un contact avec la maman qui est agée d'au moins 75 ans et qui ne comprend rien à ce qu'on lui raconte. Très mauvaise expérience,ma soeur à été livré d'une marchandise qu'elle n'avait pas commandé et le patron s'en fout, pour lui du moment qu'elle a reçu de la marchandise peut importe laquelle c'est bon. Je me suis présenté pour faire intermédiaire entre ma soeur et le patron car la communication n'était plus possible entre eux. Dans un premier temps il n'a rien voulu entendre, et nous à menacé avec ce qui lui tombé sous la main, notamment une chaise d'exposition. Je lui ai donc exposé les différents articles de loi et lui ai annoncé que j'étais en réalité l'avocat de la cliente. :-) je me suis ensuite dirigé vers les clients présent dans le magasin en lui disant que j'allais les informés de la législation lors d'un achat de mobilier. Il à alors changé son fusil d'épaule et à accepté de remboursé. J'ai demandé ou nous pouvions déposé la marchandise non conforme et il m'a dit: au milieu du chemin.... chose que nous avons fais et qui nous à bien fais rire en voyant sa tête lorsque nous sommes parti en laissant la marchandise au beau milieu de tout. (rue très peu fréquenté et très large donc aucun risque pour la sécurité des automobilistes). Il ne s'attendait probablement pas à ce que nous le fassions. Point positif les clients à l'interieur du magasin ont compris à quel inerghumaine ils avaient affaire et sont partis sans faire d'achat.