Guillaume
more than 2 years ago
1
Un commerçant pas sérieux pour un sou ! En février, notre lave-linge (hors garantie) a commencé à avoir des problèmes de démarrage (sécurité de porte HS). Je me suis alors rendu chez Euromatériel à Jurbise qui m'a recommandé M. Rivière pour la réparation. Durant SES heures d'ouverture, j'ai contacté le magasin sur le fixe : répondeur. J'ai alors tenté sur le GSM comme précisé sur le répondeur : répondeur à nouveau. J'ai laissé un message expliquant la panne et précisant qui m'envoyait chez lui. Pas de réponse. J'ai envoyé un mail, reprécisant qui m'envoyait chez lui, reprécisant la panne et les causes possibles selon le fabricant, ainsi que toutes les informations nécessaires (réf. de la machine, n° de série). Aucune réponse. De crainte d'une panne totale, je suis retourné chez Euromatériel qui a directement appelé M. Rivière sur son GSM. Répondeur, comme toujours MAIS M. Rivière a rappelé DANS LA MINUTE alors qu'aucun message n'avait été laissé ! Il a promis de me recontacter sans délai pour un RdV. Nous sommes le 9 mai, j'attends toujours. Toute ceci, c'était AVANT le confinement. Ce qui devait arriver arriva : panne complète en plein confinement. Avec 2 enfants en bas âge, se retrouver sans lave-linge est vraiment très agréable. J'ai finalement pris le risque de commander la pièce défectueuse sur internet (8€ + frais de port) et de la remplacer moi-même (un tournevis, 10 minutes et un peu de stress). Je mets une étoile, pas parce qu'il les vaut mais parce que c'est malheureusement le minimum pour pouvoir laisser un avis...