Puisque tu précises certaines choses, je vais moi aussi donner quelques détails. Rappelons que le début des travaux a été ralenti, car gros soucis avec ton outil de travail (ta camionnette) et ce durant plusieurs semaines. Mais bon, tu n'y peux rien, nous non plus... En ce qui concerne l'agrément, n'oublie pas de préciser que le premier passage (réalisé le 1 janvier 2014), a été refusé. Encore une fois, pas de problème, ça arrive. Ce jour-là, tu m'a téléphoné, et dit que dans deux semaines, deux semaines et demi maximum, un deuxième passage aurait lieu. Nous t'avons téléphoné durant des semaines et nous n'avons pas eu de tes nouvelles avant début mars. Donc effectivement la communication devient extrêmement compliquée dans ces conditions. N'oublions pas qu'à ce moment là, certains travaux n'étaient pas encore terminés. Je suis d'ailleurs heureux de t'entendre dire que les 600 euros (554 euros) sont un cadeau pour compenser le retard. Je ne nie pas une part de responsabilité, bien que «beaucoup de changement en cours des travaux» me semble exagéré. Du reste, je le répète et je l'ai toujours dit à qui veut l'entendre, le travail est bien réalisé, par un électricien professionnel, c'est soigneux, tu es de bon conseil. Nous sommes satisfaits de l'installation, nous n'avons aucun souci. Mais il faut simplement ne pas être pressé et accepter de ne pas recevoir des nouvelles durant des semaines.