tres bonne organisation,même dans notre cas ou il y avait transfert dans le village natal Falmignoul
Isabelle Perot
more than 2 years ago
tout est fait avec respect et dignité.
Isabelle Perot
more than 2 years ago
1
tout est fait avec respect et dignité.
Response from Kendrick Faser19 July 2022
bonjour comment vas-tu ? 🌹🌹Je m'excuse pour votre vie privée Mais je dois dire que vous avez un profil merveilleux et votre message est lisible Mais désolé, nous ne sommes pas amis ici sur Facebook et j'ai essayé de vous envoyer une demande d'ami mais cela continue d'arriver P avait mais peut-être mais si ça ne te dérange pas envoie moi une demande d'ami? Je veux juste être des amis honnêtes s'il vous plaît🌹🌹
Jean Catherine Callewaert
more than 2 years ago
5
Nous tenions à vous remercier pour tout ce que vous avez mis en place pour que cette journée terrible soit douce et sereine...
Jean Catherine Callewaert
more than 2 years ago
Nous tenions à vous remercier pour tout ce que vous avez mis en place pour que cette journée terrible soit douce et sereine...
Françoise Jf Philippe Herbiet
more than 2 years ago
5
Steven-audrey Janssen
more than 2 years ago
5
Annie Dubasin-Gelinne
more than 2 years ago
5
Annie Dubasin-Gelinne
more than 2 years ago
1
Response from Charles Frédéric18 November 2023
Bon après-midi. Vos publications sont magnifiques. J’ai été fasciné quand j’ai vu votre profil. J'ai essayé à plusieurs reprises de vous ajouter comme ami. Mais n'ai pas pu passer. Vous pouvez essayer de m'ajouter comme ami via votre Facebook si cela fonctionne. MERCI 🙏
Fabrice Robyns
more than 2 years ago
5
Caroline Baonville
more than 2 years ago
5
Cedric Ced Joly
more than 2 years ago
5
Je tient vraiment à vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi et mon papa , merci pour votre travaille , je suis fière d'avoir u la chance d'être et avoir u confiance en vous . Merci bcp à vous et à toutes votre équipe . Joly Cedric , Joly claude .
Cedric Ced Joly
more than 2 years ago
Je tient vraiment à vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi et mon papa , merci pour votre travaille , je suis fière d'avoir u la chance d'être et avoir u confiance en vous . Merci bcp à vous et à toutes votre équipe . Joly Cedric , Joly claude .
Cedric Ced Joly
more than 2 years ago
Je tient vraiment à vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi et mon papa , merci pour votre travaille , je suis fière d'avoir u la chance d'être et avoir u confiance en vous . Merci bcp à vous et à toutes votre équipe . Joly Cedric , Joly claude .
See more
simon bernadette
12 March 2024
5
Marianne Leuckx
29 February 2024
5
Suite au décès de mon mari mes filles et moi même nous sommes adressées à Willems Leroy pour les funérailles et franchement si je pouvais leur mettre plus d’étoiles encore je le ferais. Nous avons rencontré des personnes d’un dévouement et d’une empathie exceptionnelle. Mon mari est déjà parti depuis un mois et nous avons toujours des contacts avec eux quand nous avons besoin d’un document ou autre chose ils sont toujours présent et à notre écoute. Nous n’avons dû nous occupé de rien du tout, c’est eux qui ont tout pris en charge pour nous simplifier le plus possible toutes les démarches. Alors moi je recommande vivement et je les remercie de tout mon coeur d’avoir été là pour nous aider. Respect. Marianne Moens Leuckx
Suiram Travel
25 February 2024
5
Perfect service. Professional discreet and respectful. Lots of free parking and nice building.
Elise COULONVAUX
30 January 2024
2
Je ne recommande pas ce funérarium. Manque de respects des défunts et de la familles et les mauvais suivi et conseils au niveau des démarches administratives.
Je mets une deuxième étoile uniquement pour la personne qui nous a accompagné au crématorium. Une très belle personne qui a fait preuve de gentillesse et soutien.
jean Marie
28 March 2022
4
jean-luc kaisin
more than 2 years ago
5
rien a dire merci pour tout
jean-luc kaisin
more than 2 years ago
5
rien a dire merci pour tout
(Translated by Google)
nothing to say thank you for everything
Lysiane Jacques
more than 2 years ago
4
Aurore Effinier
more than 2 years ago
5
Joël
more than 2 years ago
1
Super désagréable
Response from Business owner9 November 2018
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous contacter afin que l'on puisse avoir un retour constructif de votre remarque et améliorer l'accueil que nous pouvons réserver aux familles ?
Joël
more than 2 years ago
1
Super désagréable
(Translated by Google)
Super rude
Response from Business owner9 November 2018
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous contacter afin que l'on puisse avoir un retour constructif de votre remarque et améliorer l'accueil que nous pouvons réserver aux familles ?