HAMID
more than 2 years ago
1
1. Je suis satisfait de la rénovation et du service mais très déçu du déficit de la sécurité sanitaire car aujourd'hui à 10h presque le masque du caissier était sous son menton et il parle en scannant les produits. C'est un risque de contamination des produits par les gouttelettes de salives sortant de sa bouche. Malgré mon rappel et le rappel de la responsable, il a continué a scanner sous prétexte qu'il doit respirer or il a scanné seulement pour 3 personnes et il est parti car une seule caisse suffisait. 2. Le non port du masque peut aussi causer un drame pour le caissier et le décès du travailleur de Colruyt n'est pas lointain. 3. Le nombre de personnes qui touchent le chariot et puis touchent la bouteille de désinfectant et puis le même rouleau du papier pour rincer, tous cela augmentent le risque de propagation du virus covid19 OR le gardien peut désinfecter et préparer le chariot et du coup il est sur et certains que tous les clients ont entré avec un chariot correctement désinfecté comme çà se fait à Aldi par exemple au lieu de rien faire sans oublier le risque d'asperger les yeux du clients par ce désinfectant comme c'était mon cas antérieurement. J'espère que le responsable de Lidel de Forest ainsi que le conseiller en prévention prennent mes remarques en considération et ce la pour la sécurité et le bien-être de tous sans oublier que le taux de contamination à Bruxelles augmente énormément cette semaine selon la porte parole de l'inter-fédéral.
Social media