Benoit
8 March 2023
1
Bonjour , Je voudrais vous faire part de mon mécontentement. En effet, je suis venu chercher une batterie pour remplacer celle de ma moto BMW K1200R dans votre magasin de Gilly il y a 1 mois et demi. Quand j’ai voulu l’installer, celle-ci n’est pas rentrée dans l’emplacement prévu. Je n’ai donc pas su la connecter à ma moto. Ayant besoin urgemment d’une nouvelle batterie, je me suis dirigé vers mon garagiste moto qui en a commandé une pour moi, mais qui est arrivée quelques jours plus tard seulement. Je souhaiterais donc vous informer que la référence de batterie que vous vendez pour une BMW K1200R (batterie G19) que vous vendez N'EST PAS BONNE. En effet, la G19 est de taille 185 x 80 x 170 mm ; or la batterie qui rentre dans ma moto fait une taille de 150 x 87 x 145 mm !!!! D’où mon mécontentement. Comme la batterie vendue n’était pas la bonne, je me décide de la ramener dans votre magasin de Gilly, à la chaussée de Lodelinsart. Croyez-moi ou non, mais je me suis fait incendier. =On m’a pris pour un menteur. Quand j’explique cette situation, le caissier téléphone immédiatement à son patron. On me dit que je rends cette batterie parce que j’ai trouvé moins cher ailleurs… C’est donc absolument faux !!! Je ne suis remboursé que de 90% de la facture. C’est totalement inacceptable. On me dit aussi que je ne suis plus le bienvenu dans vos magasins et que ce que je raconte est un mensonge, qu’on ne veut pas écouter mon histoire. Bref, Je suis profondément outré par cette situation inacceptable. Je ne sais pas ce que vous pourrez faire pour cette situation mais il est clair que jamais plus, votre chaine de magasin ne me reverra, ainsi que ma famille et mes amis.