Commande en janvier d'un fauteuil Chesterfield.
Délai fabrication artisanale anglaise environ 6 semaines plus le temps de trouver une livraison groupée pour la France.
3mois sans nouvelles, retard fabrication dû à pièces défectueuses.
Début mai, en insistant, fauteuil disponible fin de mois, livraison à convenir 1ère semaine de juin.
1ère semaine de juin', pas de nouvelles, mise en demeure de fixer une de livraison ferme, pas de réponses aux courriels, pas de réponse au téléphone et pas de réponse au demandes de rappels.
Ayant payé via Paypal, je décide, avant l'échéance des 6 mois, d'ouvrir un litige dans le cadre de la protection de l'acheteur.
Le commerçant a 10 jours pour faire valoir ses arguments; en l'occurrence ,ce Monsieur a gardé le silence, n'a pas jugé utile de se manifester.
Paypal constatant la défaillance du vendeur m'a intégralement remboursé.
Cette expérience m'incite à conseiller d'éviter ce commerçant plus proche de l'escroc que de l'honnête homme.