pierre
more than 2 years ago
5
bonjour, j' ai lu avec attention les commentaires positifs ( largement majoritaires ) et négatifs postés par différentes personnes. j' ai constaté que les "plaintes" étaient dues à des appels téléphoniques "infructueux" du style "le monsieur n'est pas sympa, il ne veut pas me donner un renseignement et il me force à me déplacer alors que je n' ai pas le temps pour ça " ! je me suis présenté hier , 14/10/2021 ( je n' y étais plus allé depuis très longtemps , j' ai même eu des difficultés à retrouver l' endroit ) et me suis vite rendu compte que le problème est le téléphone ! En l'espace de 15 minutes au comptoir , le patron a reçu une dizaine d' appels , et pour certains je les ai devinés assez incongrus ( limite du style j'ai une alarme au tableau de bord , dites-moi ce que c'est ! ) . En live , je peux vous jurer que ce monsieur est super sympa , hyper poli et méga rendant service ! Manifestement , certaines personnes ne seront jamais satisfaites , c'est dans la nature de certains ! Un peu de réflexion avant de poster du négatif , laissez décanter un peu , repassez-vous le film , ne postez pas " à chaud" et ne postez pas pour vous faire du bien . Il est évident qu'après ces éloges , je le recommande vivement !