jacqueline
27 October 2022
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Octobre 2022 : 1) mon conjoint souhaite acheter un nouveau téléphone, on lui conseille tel modèle, mon conjoint demande si c'est bien avec petit cäble parce qu'avec prise à 5 trous, cela n'est pas compatible chez nous. Le vendeur nous répond : "je ne sais pas, vous devez l'acheter pour voir ce qu'il y a exactement dans la boîte, mais si cela ne convient pas, on ne peut pas le reprendre"!! 2) la semaine suivante, je me rends compte que le fil pour recharger mon GSM est défectueux. Je vais chez VDB avec ce fil et avec mon GSM et je demande pour avoir le même . Un vendeur m' en propose un de 2m de long et je l'achète. Rentrée à la maison, j'essaie de recharger mon GSM et pas moyen d'entrer le fil jusqu'au bout, donc impossible de recharger. je retourne chez VDB et un autre vendeur prend mon GSM, le fil...Il revient après 2minutes et me dit : "votre GSM est trop vieux, plus possible de le recharger" !!! Je suis allée chez Proximus, un vendeur m'a reçue et a essayé plusieurs fils, chargeurs,...jusqu'à trouver ce qui convenait pour recharger mon GSM. Il a attendu que mon GSM se recharge avant de me laisser partir. Ca c'est vraiment du service au client ! Mais chez VDB, c'est uniquement vendre et tricher.