Le magasin en lui même n'est pas le problème, les vêtements sont de marques et dans le fond du magasin il y à des vêtements plus démodés. Le problème est le service à la clientèle, déjà quand vous entrez on ne vous dit pas bonjour, ensuite si par malheur vous avez un bon cadeau ou un bon d'achat suite à un échange accrochez vous, 3 fois j'ai dû y retourner pour qu'elles acceptent mon bon, la première fois je n'avais pas choisi des vêtements en conséquence pour atteindre la valeur de celui-ci elles ne voulaient pas me faire un bon avec la différence, la seconde fois c'était pendant les soldes elles ne l'ont pas acceptés hors c'est un bon d'échange donc une valeur d'argent et la troisième fois elle ne savait pas l'encoder dans l'ordinateur et elle m'a dit que si elle avait un problème avec sa gérante elle dirait que c'est parce que je suis une cliente difficile hors je voulais simplement pouvoir utiliser ce bon et m'en débarasser une bonne fois pour toute! Franchement je n'y retournerais plus, je ne suis pas la seule à ne plus y aller et je comprends les gens qui me disaient que le service était plus de déplorable et qu'elles sont désagréables. Il y à beaucoup plus de monde chez Point carré que dans ce magasin on se demande bien pourquoi! Il serait temps de recycler les vendeuses par des plus jeunes qui seraient certainement plus souriantes et motivées de travailler!