Quel mauvais service offert et indigne !!!! Je suis responsable commercial et j'ai plusieurs commerciaux qui travaillent avec moi ! Après avoir demandé un déménagement (résidentiel)le 22 mai pour le 15 juin, j'ai remarqué des erreurs et des manquements graves de Proximus. Ils ont oublié d'effectuer le déménagement de la ligne pour le 15, prévoyant un raccordement dans les environs du 03 ou 04 juillet 2020. J'ai appelé à 4 ou 5 reprises et me suis rendu plusieurs fois dans une boutique. Ce jour, 28-07-20, je me rends à la boutique de Waterloo sur rendez-vous (pris en ligne). Arrivé sur place, on me signale que les rendez-vous en ligne n'existe plus. Après avoir exposé mes réclamations, je demande de me donner le nom du directeur commercial afin de lui adresser un recommandé. La gérante refuse à plusieurs reprises, à ce moment-là je lui signale que j'enregistre la conversation. Celle-ci a un idée géniale d'appeler la police de Waterloo qui vient toutes sirènes hurlantes alors qu'il n'y avait aucun danger (l'enregistrement le prouvant) J'estime que la gestion des réclamations est désastreuse chez Proximus et que l'attitude de la gérante est pour le moins hyper réactive et contre-productive. Quelle gestion du stress , des réclamations, des clients , indigne d'une société comme Proximus. J'irai chez un autre opérateur. J'ai déjà fait le transfert de l'internet et de la Tv via VOO (en 48 heures) Je donne 0/ 10 aux services proximus (déménagement, suivi des dossiers et réclamations) Madame la gérante, votre attitude à l'accueil n'est pas du tout commercial. si vous n'arrivez pas à gérer un client et que vous trouvez tout ennuyant de la part des clients (qu'est-ce qu'ils veulent encore) , vous pourriez changer de service. Noé
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