Je ne donne même pas 1.
Pour les contacter, il faut payer pour attendre.
Et après trois minutes de serveur vocal, sans humain, j'ai raccroché.
Pour la réception du colis, suite à l'avis du fournisseur, j'ai demandé à ne pas déposer chez un voisin. Cause toujours.
L'emballage était abîmé. Mais le jeune transporteur avait laissé son numéro de GSM. Merci
Le contenu n'était pas abîmé.
En ce qui concerne le transporteur, il s'est représenté à mon domicile, signalant qu'il avait sonné, frappé à la fenêtre,... et que suite à cela, il l'avait déposé chez un voisin.
Sauf que j'avais laissé un avis sur le site...... il sera peut-être lu dans ... que le colis, si indisponibilité, devait être déposé au ParcellShop
Cela fait de nombreux mois que j'essaye de faire changer ce dépôt chez un voisin, alors que le parcellshop se trouve à 100 m de chez moi.
De plus, je n'ai pas pu voir la lettre de transport et savoir si mon numéro de téléphone s'y trouvait. Or, l'expéditeur l'a reçu.
J'étais furax contre le transporteur, mais il n'y peut peut-être rien, il a ses consignes de missions.
Par contre, il semblerait que DPD de France soit plus cohérent dans sa gestion. Problème de boss.
Dans le bas de ce formulaire, pour envoyer cet avis, je dois donner mon accord à une règle du FCR Media. Alors que la règle officielle est le RGPD. Compatibilité ??
Pour utiliser le site, il m'est demandé la référence du colis. J'ai beau encoder les différents numéros repris sur le document., le site me répond que le numéro n'existe pas. J'ai abandonné.
Dons pas plus de ZERO en évaluation.
Bon, le site refuse le zéro. Pour contourner le problème, je donne 1 qu'il lire ZERO.
Et pour finir, je dois donner mon accord à une règle du FCR, pour laquelle je ne suis pas d'accord. Mais pour informer les clients de DPD, je contourne le problème et je valide négativement.
Dommage qu'il y ait tant de problèmes.