Met
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Good evening to whom it my concern I had to use Google translate from English to French to report this garage about what they do to rip off their vulnerable customers specially the ones with kids and travelling from another country through Belgium. I hope this doesn't happen to no one :( Ce garage est terrible !! S'il vous plaît, évitez de les utiliser, ils ont fait un travail terrible, le pire, c'est qu'ils m'ont permis de partir en courant au risque de ma famille et moi-même en sachant qu'ils n'avaient pas réparé le problème, mais simplement le cacher. Je voyageais de Londres vers l'Europe en juillet 2019 pour les vacances d'été avec ma femme et mes quatre enfants, j'ai eu un problème avec la vanne EGR et ma voiture est tombée en panne, les services de récupération m'ont emmené au garage local et ils m'ont dit que cela prendrait deux jours pour que la voiture soit réparée, pendant ce temps je suis resté avec ma famille. Le mécanicien m'a dit que la pièce avait été changée et ils m'ont dit que le prix était de 526 € pour la pièce, la main-d'œuvre et la TVA. Quand je suis parti en chemin, le même témoin lumineux est apparu sur le tableau de bord, mais heureusement, la voiture a continué. Lorsque je suis allé dans un garage de ma destination pour faire vérifier ce problème, ils ont été choqués par ce qu'ils ont trouvé. J'ai joint des photos pour que vous puissiez les voir, ils n'avaient pas changé la vanne EGR à la place, ils ont utilisé une pièce métallique pour bloquer l'air circulant à travers la vanne EGR.Ce garage m'a facturé pour un service qu'ils n'ont pas fourni, ils ont menti sur l'utilisation de nouvelles pièces pour réparer le problème quand en fait ce n'est pas ce qu'ils ont fait. J'ai contacté le garage et demandé un remboursement complet mais ils refusent et ils ne prennent pas la responsabilité, ils ont nié tout acte répréhensible et j'ai décidé de poursuivre cette affaire légalement. J'ai d'abord contacté le centre client britannique et européen, ils ont contacté le centre client en Belgique mais ils n'ont reçu aucune réponse de leur part, j'ai également contacté les services de médiation des consommateurs en Belgique et ils demandent aux mécaniciens de rembourser mon argent mais ils ne l'ont pas fait. leur a répondu, en raison de la pandémie, il y a eu des retards, mais je prévois de saisir la Cour européenne des réclamations. J'ai également contacté les services du médiateur belge mais je n'ai pas reçu de réponse. Je n'aurais jamais cru qu'echanics en Belgique serait capable de faire quelque chose comme ça à un véritable client payant, veuillez éviter d'utiliser, une expérience terrible dès le début !! Je voulais écrire cette critique depuis un certain temps, mais j'attendais qu'ils me remboursent afin de ne pas avoir à passer par tout cela, mais cela peut arriver à n'importe qui, alors faites attention.