Sushi
more than 2 years ago
1
Expérience catastrophique avec cette entreprise, déjà peu aimable au téléphone pour la prise de rendez-vous, mais carrément pas professionnelle le jour J. Déménagement prévu pour 10:30, pour une durée de 1:30, confirmée par téléphone et mail envoyé par mes soins pour assurer cette confirmation, auquel je n'ai jamais eu de réponse.Personne en vue à 11:30, je rappelle pour la 2ème fois et on me dit "mais que voulez-vous que j'y fasse si mon employé est en retard?" Super ça commence bien...à 12:00 il arrive et quand la personne qui m'aidait à déménager lui dit qu'il n'est pas content d'attendre depuis 1:30, il se fait carrément insulter et l'homme nous dit que c'est pas son problème! Ils ont failli en venir aux mains, pas un seul mot d'excuse pour le retard, ni de l'employé ni du responsable. L'employé a fait demi-tout et nous a laissés en plan. Heureusement que je n'avais pas payé d'avance. Bref, plus jamais, et je les déconseille à mes connaissances également. La note? 0 étoile!