Je vous conseille fortement de ne rien acheter chez eux,Peter qui est le gérant n en veux qu à votre Argent!!!,je m'explique:
J ai acquis un sprinter en juin 2020,de l année 2017 avec 35000 km au compteur,je prends possession du véhicule qui devait être préparé,on sortait juste du premier confinement, rien n a été préparé ni désinfecté,?!,ça commençait bien!!,bref.
Tout a commencer avec la carte grise,au bout de 2 mois toujours impossible de faire cette fichu carte grise car ce professionnel ne m'a pas délivré tout les papiers dont le fameux CERFA15776,impossible de le joindre par téléphone,se fou royalement dans la m..... qu il vous mets car mon assurance me menacer de rompre mon contrat car la carte grise n était toujours pas à mon nom(2 mois)et quand j arrive à l'avoir au téléphone et que je lui fais par de mon mécontentement,ce Peter me raccroche au nez!!!!!!!!!!obliger de me déplacer à la concession pour récupérer ce fameux CERFA(160 km aller retour).
Arriver à la concession j ai été reçu comme un CHIEN,m a menacer de déchirer le CERFA qu il était en train de remplir (et ce monsieur se vente d être un vendeur a l international,MDR?PDR )et m a fait sortir de son bureau , c est comme ça qu on traite le client chez les VEREECK!!.mais le meilleur reste pour la fin!:
Le jour de la réception du véhicule, j ai fais 20km et le voyant moteur c est allumé!!,demi tour concession.
Arriver à la concession Peter le branche à la valise de diagnostic et miracle,rien,fausse alerte,me dit il ,il réinitialise et le pictogramme disparaît du tableau de bord!!Magique!!.,super.
Janvier 2021 je n ai pas beaucoup rouler avec les confinements,mon fourgon a 39 000 km.
De nouveau le voyant moteur s allume,et je le passe à la valise de diagnostic mais pas chez Peter chez Mercedes à coté de chez moi et la le résultat tombe , c'est la sonde NOX qu'il faut remplacer,800€ de devis!.
ce qui est bien avec ces valises de diagnostic c est qu peut savoir quand le défaut est apparu pour la première fois!!et combien de fois il y a eu ce défaut!!,
c est simple depuis l acquisition et l apparition pour la première fois du voyant moteur correspond la réception du camion,donc ça faisait 6 mois que je roulais av ce défauts,ça c est du professionnalisme de compétition!!!
Bien sur se Monsieur Peter ne prends pas la garantie en défaut!et ne réponds plus au appel.
voila ce qui vous attends ,vous êtes prévenu,ce Monsieur traite ces clients comme de la m....,
mais je ne vais pas en rester la j irais déposer plainte à la police de AALTER afin de poursuivre en justice ce cher Monsieur Peter Vereeck,ça prendra du temps je le sais ,mais si ça peut éviter à d autre personne de se faire arnaquer car je ne pense pas que ça soit un coup d essai car ce Monsieur et le Roi de la Magouille!!.
Vous voila Prévenu,un bon conseille fuyez cette concession de magouilleur!!.
Social media