Goffinet/Houbart
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Très mécontent. Fin décembre de l'année derniere J'ai acheté un poêle à pellets chez eux. Depuis le 22 janvier, je demande l'entretien du poêle car une clé anglaise est apparue sur la télécommande. On me dit que l'on va me resonner et on ne me resonne jamais. Je les ai interpellé à plusieurs reprises..sans succès. Entretemps, mon poêle est tombé en panne, il s'allume normalement et s'éteint au bout de 25 minutes en indiquant le code H04. Finalement hier, l'installateur est passé en coup de vent. Il n'a même pas ouvert le poêle, il a simplement chipoter à la télécommande, à expliquer qu'il diminuait je ne sais quoi de 10% et l'a rallumer. Il n'a pas attendu de voir si le problème était solutionné et est reparti... ça a durer 20 min. Bien sûr, il n'a pas fait l'entretien et m'a dit que l'on me recontactera......Bien sûr au bout de 30 minutes le poêle s'éteignait, il dégageait une odeur inhabituelle, le creuset était rouge vif et désormais il indique H07 (surchauffe des évacuations de fumée). Je les ai contacter Comme à chaque fois, on m'a répondu que l'on allait me resonner et comme à chaque fois, ce ne fût pas le cas. J'ai donc encore une fois, téléphoné moi même (car bien sûr pas de nouvelle..) et là je me suis entendu dire qu'un technicien de chez Edil Kamin viendrai voir le poêle....Nous sommes en février nous nous chauffons uniquement aux pellets et il fait 3 degrés dehors. Très déçu de leurs services après vente. A refaire plus jamais chez eux.