Mohamed
14 January 2023
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J’ai commandé mes lunettes progressives du magasin situé à chaussée de Wavre 776 à Eteerbeek le 21/12/2022 et je les ai reçues le 29/12/2022. Le 02/01/2023, je me suis rendu au magasin pour ajuster les montures et quand je suis entré chez moi, j’ai vu une grive sur l’un des verres qui n’existait pas. La seule explication c’est que l’employé l’a griffé par ses matériels en faisant l’ajustement. Mais il ne veut reconnaitre l’accident car c’est une faute grave et il risque d’être licencié. J’ai appelé le magasin et je m’y suis déplacé pour trouver une solution. C’était Madame Cristina qui m’a reçu et elle appelé son employeur pour avoir son accord mais il a refusé sous prétexte que c’était un accident. Oui certainement c’était un accident qui s’est produit par votre employé Mr Ko.. Je ne travaille pas, je ne sors pas beaucoup de chez moi et je porte mes lunettes uniquement pour regarder la télé ou devant l’ordinateur. Donc, l’hypothèse d’un accident de ma part est complètement exclue. Je n’ai pas pris l’assurance qui m’a été proposée puisque je porte des lunettes depuis déjà dix ans et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes. Ne soyez pas piégés par leurs offres de réduction, vous risquez de payer beaucoup plus cher. Bref, un mauvais service, mauvais gérant qui ne donne aucune importance à la satisfaction des clients, mauvais personnel sauf Mme Cristina qui a fait des efforts pour m’aider mais le gérant était incompétent. Mr le Gérant, vous pouvez tout simplement faire appel à un expert pour vérifier la grive et les matériels utilisés par votre employé Mr Ko. et vous allez être convaincus que c’est lui qui était derrière cette accident PAS moi. C’est dommage que vous ayez perdu votre réputation, je ne suis pas le seul qui se plaint de votre qualité de service. Il suffit de lire les avis des autres clients.