Christophe D.
more than 2 years ago
1
Nous travaillons depuis 3 ans avec IGOPROMO pour nos cadeaux de fin d'année. Nous ETIONS satisfait du service jusque cette année. -Nous avons commandé des calendriers le 17/10. -Nous avons accepté le bon à tirer le 19/10. -Le 06/11 nous avons reçu des calendriers avec un marquage qui n'était pas conforme, nous avons immédiatement réclamé et contesté en demandant l'envoi d'articles avec un marquage correct. -Le 09/11 après plusieurs rappels, on me propose un geste commercial de 20% (en me citant les éléments qui diffèrent entre le bon à tirer correct et le bon à tirer incorrect) que je refuse. Ils sont donc bien conscients de leur erreur. -Le 14/11, on me demande ou se trouve l'erreur et on m’envoie une copie (probablement manipulée frauduleusement!!!!) du bon à tirer que j'aurais accepté. Je leur envoie des captures d'écran ainsi que les mails de confirmation qui étaient corrects. -Le 23/11 sans aucune explication, on finit par me renvoyer un nouveau bon à tirer, toujours incorrect malgré les dizaines de mails envoyés. -Le 27/11 nous recevons et acceptons le bon à tirer correct. Cela fait à ce moment déjà plus de cinq semaines que la commande initiale a été passée. On nous annonce une livraison le 19/12. -Au vu du suivi de ce dossier, nous avons été contraints d'envoyer un courrier recommandé afin de les mettre en demeure de respecter un délai de livraison plus court. Nous avons reçu les calendriers ce 13/12. Au vu de ces diffrénts points, je tire les conclusions suivantes: -Y a-t-il eu des changements au niveau management qui expliquent une telle dégradation de la qualité du service? -Pourquoi accepter son erreur pour ensuite manipuler frauduleusement un document en vue de me faire faire marche arrière? -Il faut a chaque fois envoyer plusieurs mails, voir téléphoner pour qu'on daigne vous répondre, mention spéciale à Mr Goens, personne de contact dans cette affaire dont la gestion a été catastrophique -Je suis étonné que tous les derniers commentaires sur Trustpilot soient négatifs mais que sur la page d’accueil du site IGO PROMO on ne voit que des avis positifs... -J'ai reçu une facture lors de la première livraison erronée. Une fois les bons calendriers reçus, j'ai reçu une deuxième facture d'un montant supérieur à ce qui avait été convenu lors du devis. Je me retrouve non seulement avec deux factures, mais en plus, les prix ne sont pas les mêmes... Un client très déçu...