Nathalie Hautphenne
more than 2 years ago
1
Je n'ai jamais eu un service aussi médiocre! Les vendeuses ne sont pas au courant du prolongement de validité de 6 mois d'un cadeau pass, soit ... la vendeuse aux longs cheveux noirs me dit qu'elle va appeler Sodexo et qu'elle me tient au courant le lendemain, ce qu'elle ne fait pas ... 2 jours plus tard, je rappelle moi-même pour lui dire que Sodexo m'a confirmé le prolongement de 6 mois, elle n'avait toujours pas la réponse de Sodexo soit disant ... A-t-elle vraiment appelé? Elle trouve normal de dire à une cliente qu'elle rappelle et de ne pas le faire sous prétexte qu'elle n'a pas eu la réponse et bien sur, pas d'excuse. Ensuite elle me dit que sa direction est d'accord de faire un "geste commercial" et d'accepter quand même le bon, ce n'est pas un geste commercial selon moi c'est tout simplement respecter les consignes. Je dois repasser à la boutique pour commander le parfum Guerlain qui n'est pas de stock ... Je lui demande si la réduction prévue il y a 2 jours sera appliquée et là elle me répond que non que je dois encore patienter ... Heureusement que je demande si non, je me déplace encore une fois pour rien ... En plus d'être incompétente, elle est à la limite de l'arrogance. Heureusement qu'il y a d'autres vendeuses plus professionnelles ...