il y a une minuteNOUVEAU
Si je pouvais zero ce serait la côte idéale pour ce snack.Mme crie sur un enfant, car elle s'est trompé dans sa commande et n'avait pas assez d'argent pour payer.La petite me contacte et je dis à la femme que je vais venir déposer maintenant l'argent restant. La petite revient traumatisée du snack tellement qu'elle lui a crie dessus. Je pars au snack pour lui payer le restant de la commande et je lui dis que c'est honteux de s'en prendre à un enfant. J'ajoute le problème n'est l'incompréhension qu'il y a eu entre les deux mais le fait de crier sur la petite. Je lui ai dit elle ne doit procéder quant elle a affaire à un enfant. Je lui donne toute en continuant à manifester mon mécontentement. Vous savez ce qu'elle m'a dit : reprends ton billet sale arabe.Avis au(x) propriétaire(s), il serait important d'apprendre à cette femme la politesse et à communiquer avec les clients.Dernier conseil que je vous donnerai, il faudrait la remplacer car on voit bien qu'elle n'est pas motivé .A Avis prochain client, ne laissez vos enfants s'y rendre seul sinon il risquerait de se faire agresser verbalement par cette femme. Pour ma part, je n'y retournerai plus jamais