Lidwiana
25 February 2024
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Achat d’un poêle hybride en chauffage principal posé le 17 octobre et n’a fonctionné correctement que la fin janvier. Retard engendré sur chantier dû à la température trop basse du bâtiment sans compter les suppléments qui nous on été réclamé par les corps de métier dû au retards . Quand on demande un geste commercial le responsable estime que ce n’est pas sa responsabilité, or c’est chez eux que l’on achète le poêle… sans compter que pour que notre problème soit réglé nous avons dû faire appel à un avocat car leurs solution de reprendre le poêle dans leur entrepôt pour le tester ne nous convenait pas, on voulait que le problème soit trouvé et résolu au vu du prix de ce poêle et ils ont quand meme eu le culot d’envoyer la facture en décembre alors que le poêle tombait en panne tous le temps. Et bizarrement après l’envoi du recommandé de l’avocat, ils avaient une solution à nous proposer. La réponse que nous avons également eu est que nous sommes tombé sur une mauvaise série étant dans le commerce je n’oserai jamais répondre cela à un de mes clients et le laisser ainsi pendant des mois + plus tous les frais que cela nous a coûté à cause d’eux !! Heureusement, tout de même que la dame du sav a été elle compréhensive et à fait son maximum à son niveau. Je ne recommande pas du tout, fuyez cette société.