Louis
23 October 2022
1
Nous avons notre cuisine DSM depuis 2 ans, suite à une mauvaise gestion de notre dossier par leur commercial (Mal agencé, lave-vaisselle cogne contre porte soit l'unanimité des professionnels nous ont confirmé que c'était de l'amateurisme impossibilité de s'assoir sans se cogner....) Après beaucoup de négociations nous tombons sur un accord, ils déplacent à leurs frais la cuisine et ils nous facturent un second plan de travail avec un caisson afin qu'ils déplacent évacuations, électricité, eau etc....) pour 3217€ tout de même. LE 20/10/22 deux monteurs viennent, ils démonte toute notre cuisine à 35000€, la déplace et fin de journée ils nous signalent qu'ils reviendront terminer le 21 après midi car il ne reste que 3 heures de boulot et ils n'ont pas le matériel pour les raccords ainsi que 2 pieds. A notre stupéfaction ils ne viennent pas et DSM refuse de faire les travaux!!!!! Nous sommes donc avec 3 enfants en bas âges sans lave vaisselles sans hotte sans éviers, sans frigo et sans taques !!!!!!! Fuyez DSM NAMUR une fois signé le client n'a plus la moindre importance et ils renvoient tout au siège...