Ce message est pour vous informer de l'incompétence et du manque de service après-vente de cette entreprise. Je suis propriétaire d'un appartement situé au rez-de-chaussée. Jeudi dernier, la propriétaire de l'appartement situé au dessus du mien a fait appel à Vidange Inter pour un problème de canalisation bouchée, les réparateurs sont venus et ont quitté les lieux le jour-même, le problème étant soi-disant réglé. Vendredi dans la journée, c’est-à-dire le lendemain, les problèmes de canalisations commençaient au rez-de chaussée, donc dans mon appartement. Le samedi matin la cave était déjà inondée et dégageait une odeur putride. Nous appelons donc Vidange Inter puisque qu'ils n'ont rien résolu, au contraire ils n'ont fait que déplacer le bouchon plus bas. Ceux-ci refusent d'intervenir et proposent d'envoyer un technicien pour évaluer la situation lundi, s'ils trouvent le temps et bien qu’ils soient ouverts le Samedi. Evidement il nous paraissait impossible de patienter plus de 48 heures compte tenu de l'odeur et des canalisations bouchées, sans parler des températures exceptionnellement chaudes. Notre samedi a donc été consacré à la réparation par nos soins du mauvais travail de Vidange Inter, ce que nous avons fait, et même plus, car c'est nous, et non pas les soi-disant professionnels, qui avons totalement résolu le problème, non sans peine et dégout. Ce lundi matin nous recontactons Vidange Inter afin de leur expliquer la situation, nos déboires et pour leur demander une indemnisation ou au moins une participation. Mais malheureusement il n'en sera rien car c'est le directeur lui-même qui nous dit ne pas être concerné par cette histoire et nous reproche même de ne pas avoir attendu le lundi le passage de son inspecteur. Une fois encore il aurait fallu attendre un weekend entier, dans une odeur pestilentielle et sans évacuation d'eau et donc sans aucun sanitaire... incroyable, quel manque de professionnalisme!
Social media