Vandenbulcke
more than 2 years ago
4
Très déçue. Adresse pourtant recommandée par une amie. Aucun problème à l aller. Chauffeur très sympa. Nous étions 6 dans la navette. Tous enchantés de prendre une semaine de vacances vers des destinations différentes. Au retour, personne ne nous attendait. Nous avions évidemment bien précisé notre numéro de vol, et la date de notre retour. Après une heure d attente angoissante à l aéroport , nous avons appelé Aerotrans Mouscron. Surprise totale! Erreur de date!!! Aerotrans nous a rappelés 35 minutes plus tard, nous précisant qu' ils avaient trouvé un chauffeur sur Mouscron, qui viendrait nous chercher vers 4h15. Nous avions atterri à 1h35 comme prévu à Zaventem. Le chauffeur est arrivé, super sympa, mais nous ne pouvions que l accueillir avec le sourire lui qu' n était en rien responsable de cette erreur, lui qu' on avait contacté en pleine nuit et qui s est empressé de venir nous chercher. Nous avons contacté Aerotrans 2 jours plus tard, espérant une explication, et bien sûr un geste commercial en vue de notre prochain voyage. Impossible de discuter. Ils avaient pourtant bien tous les éléments en main et nous, toutes les preuves de leur engagement. 153 euros pour un service que les patrons ne peuvent assumer!!! Merci à eux. Nous irons voir ailleurs.