DAVID C
more than 2 years ago
1
Je ne remet pas en question ici la cuisine, certes, qui est tres bonne. Ce qui me dérange et qui m'exaspère c'est votre comportement inadmissible. Je vais donc vous expliquer ma mésaventure et pas des moindres. Je suis venu accompagné de ma fiancée qui fêtait son anniversaire. j'arrive donc à 18.00 et je trouve la porte close, rien d'anormal le resto n'ouvrait qu'à 18.30, et là de loin une fille au regard désagréable me regarde, tourne les talons et s'en va, sans rien dire, sans un geste, sans même percuter que j'existe. Ma première réaction est de me dire qu'ils ne sont pas super commercial, et quelle a été ma surprise de savoir à quel point, un peu plus tard. je me décide donc de prendre mes précautions et de reserver par téléphone pour 18.30. Pas de soucis pour la reservation d'une table de 2 personnes. Ce que je ne savais c'est qu'il y avait 2 "Chez Chen" sur Namur et j'avais reserver au mauvais endroit. Je me présente donc à 18.30 à l'accueil, et là on me répond forcément, qu'il n'y a pas de table de reservé. Quand je me rend compte de l'erreur que j'ai faite je leur demande s'il reste une table pour 2 et là on me répond que c'est complet alors que le restaurant était vide et que la personne qui me précédait n'avait pas reservé, et qu'on lui a tout de même donné une table. Jusque là il reste possible que le resto soit en effet complet, sauf que je suis moi-même restaurateur-traiteur et que je sais lire dans les yeux d'un responsable de salle quand il me prend pour un débile profond. Je pars donc de ce restaurant, frustré, et je resonne 5 min plus tard pour refaire une reservation de 2 personnes dans les 10 min, et qu'elle ne fût pas ma surprise, quand la personne au téléphone m'a répondu, "pas de problème pour la table, je met la reservation à quel Nom?". Mon sang n'a fait qu'un tour, ennervé, je me décide de lui expliquer ce qu'il venait de se passer et elle m'a raccroché au nez...... il n'y a aucune explication valable à ce comportement anti-commercial, le comportement de certains membres de votre personnel est réellement exaspérant et inadmissible, et en tant que restaurateur, croyez bien que je n'en resterais pas là.....!!! Bon service !!!!