Une ambiance bizarre, on ressent la passion de la Vespa partout, et l,envie de bien faire du personnel. La gérante elle a perdu toute idée de ce qu est le rapport a la clientèle. Je ne remet pas en doute la qualité du travail livré mais vu la façon dont j ai été traité j irai voir ailleurs et je deconseil quiconque de depenser son argent chez eux. Ma vespa souffre de problèmes a répétition (pas achetee chez eux). Charmé par l établissement et le mécano, Je l ai fait reparer chez eux. 2 jours apres helas elle a recassé. il a fallu attendre 5 mois pour qu elle soit réparée, un mecano en maladie = 5 mois d attentes. Quand apres plusieurs moi je commence a insister, je me fait bouffer le nez. On me la repare, une casse différente il s avère. Reparé en geste commercial pr l attente de 5 mois. Une semaine apres j y repasse pour un bruit, les mecanos non present, on me remballe. 15 minutes plus tard je suis immobilisé a 1000 centre. Durant le coup de fil qui suit, on m accuse de chipoter a ma vespa, de ne prendre aucune responsabilité, que je peu me debrouiller pour la ramener si je suis pret a payer,, etc. Bref debrouillez vous et au passage, vous nous emme... Je ne les accuse de rien, si ce n est que la gérante semble avoir aucune politesse et s autorise de traiter le client a l humeur du moment. J'irai des lors dépenser ailleurs pour mes réparations ou achats, quand on traite les clients de cette façon la ils ne reviennent pas.