pixelion
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L'entrée: soupe "Broccoli" ou croquette de fromage, moyennant un supplément (2€). A l'arrivée de l'entrée: une soupe de carottes, car soupe de brocoli épuisée. La croquette était présentée, et je n'exagère pas, sur un lit de 4 feuilles de salade de blé et un demi quart de citron a coté, pour 2€ ils auraient pu mettre un accompagnement de salade. Je coupe ma croquette, je goute, problème: la croquette est encore givrée a l'intérieur! On appelé le patron qui s'empresse de renvoyer en cuisine, et 5 minutes après on reçoit la même croquette, cette fois explosée, mais cuite! Le plat principal: Fondue Bourguignonne. 3 fondues mixtes (Boeuf / poulet - moyennant un supplément de 2€/pp), on ne reçoit que le boeuf, on a du demander 2 fois pour recevoir le poulet… la bombonne de gaz du poilon qui est vide… On aurait pu se passer du caillou dans la salade. Le dessert: mousse au chocolat ou glace vanille-chantilly. On prend 2 glaces - 2 mousses. Les mousses petites, mais bonnes, mais les glaces… 1 petite boule et une cuillère de chantilly… J'appelle pas ça un dessert! Thé: 2 thés différents. Le patron vient en disant qu'il ne p(v)eut pas faire 2 thés différents car les théaires sont pour 2 (j'ai envie d'un parfum, vous me le donnez, je paye pour!). Point final: Hygiène: verres et assiettes sales, personnel ne se lave pas les mains après une visite aux toilettes. On a confronté le patron, il était d'une arrogance! On se sentait traité comme un client inférieur, il a réplique que tout les clients, groupon ou pas sont traités de la même façon, les plats ne sont pas arrangés pour groupon (chapeau, vous avez encore des clients?) On est les seuls a se plaindre sur 300 clients? Il apprécie nos remarques et allait en tenir compte, mais on lisait sur son visage qu'il s'en foutait, qu'on le dérangeait! On a pas eu droit a des excuses, ou un petit geste. Ca ne vaut vraiment pas le prix et les frustrations. On n'y remettra plus les pieds, je me ferai un plaisir de faire leur pub… Note au patron: Opportunité ratée, vous vous faites de l'anti-pub. Traitez vos clients groupon comme de vrais clients et ça porteras ses fruits, mais pas comme ceci…