Archambeau Laurence
more than 2 years ago
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Hier, samedi, rendez-vous entre 13h et 14h pour un entretien. Ils m'avaient contactée par téléphone en me disant que mon aspirateur était âgé, ce qui est vrai ... qu'ils n'auraient plus de pièces de rechange, je l'admets ... et qu'ils me proposaient un dernier entretien totalement gratuit . J'avais déjà des doutes sur la démarche ... mais bon, j'ai accepté. Arrivée du technicien à 16h. Démontage de mon appareil pour m'entendre dire qu'il n'aspirait plus ... je n'ai pas compris grand chose à l'explication mais il était question d'usure . Et, seule chose visible, une petite courroie était cassée ( mais il ne l'a pas remplacée ) OR, mon aspirateur aspire encore et je l'utilise régulièrement avec satisfaction. Donc, puisqu'il n'aspirait plus, le technicien l'a re-monté sans le moindre entretien. Puis est parti dans une démonstration en vue d'un nouvel achat , son insistance prouvait bien qu'il n'était venu que pour cela. Sa susceptibilité était proportionnelle au peu d'intérêt que je montrais à racheter un nouvel appareil dans ces conditions. Ou je signais au moment même et j'avais le nouveau pour +/- 2800 euro ou je ne profitais pas de l'offre et alors, oups , on montait à +/- 6800 euro. De la folie pure ! Je dois dire que j'ai aimé mon Kirby et que j'en aurais bien racheté un nouveau mais là .... je ne suis pas prête à m'adresser à eux après avoir été ainsi dupée sur base d'une gentille proposition d'entretien , non réalisé, au bout du compte . J'espère que mon aspirateur fonctionnera encore et qu'il n'a pas été mis hors service par cette manipulation. Je ne crois pas quand même .... Sinon je reprendrai ma plume virtuelle !