Nicolas
more than 2 years ago
1
- Téléphoner pour savoir si il répare les tronçonneuse Stihl, Réponse = oui pas d'autre question vis-à-vis de la tronçonneuse . - Aller au magasin , la déposer , le vendeur signale qu'elle est vieille , va en atelier, demande si ils savent réparer le ressort du lanceur , on revient réponse : "pas de soucis " j'aurai des nouvelles dans max 10 jours. - Téléphoner après 10 jours car aucunes nouvelles ???? , on me signale que, tout compte fait, on ne sait pas le réparer , on ne trouve pas la pièce ? Mais pourquoi ne pas le signaler directement par eux-même... - Chercher par sois même, trouver la pièce sur amazone pour 15€ frais de port compris !!!! - aller rechercher la tronçonneuse au magasin, la récupérer "ouverte" avec un sachet où sont les pièces qu'ILS ont démontées ???? Amateurs ou incapables ??? En tout cas PLUS JAMAIS je ne retourne là bas. A FUIR !!!! (client EXTRÊMEMENT MÉCONTENT)