Fabien
21 October 2022
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En mars 2021 je commande un véhicule. En août 2021 je paie le véhicule entièrement et j'en prends livraison. En décembre 2021 / Janvier 2022 je reçois une facture d'option (les serrures supplémentaires). Le commercial me téléphone afin de me signaler l’oubli de facturation et me fait savoir qu'ils m'envoient donc une facture rectificative... Le prix du véhicule augmente et ne correspond d plus a l'offre de prix initiale... Bref, j'ai eu les serrures (meme si elles manquaient sur cette offre) j'allais payer la facture. Je mets effectivement qq mois pour la payer et là ils m'envoient un huissier avec 200€ de supplément. AUCUN RAPPEL RECU POUR UNE ERREUR DE LEUR PART! A part cela, le vendeur est très sympathique et l’accueil est top. Je n'y mettrai plus jamais les pieds et les prochaines seront achetées ailleurs. Réponse à leur réponse: Et un rappel n'était pas suffisant? Je vous signale que c'est VOUS qui avez oublié qq chose dans l'offre du véhicule et non moi! Si vous aviez été rigoureux et aviez contrôlé la facture lors de l'achat tout aurait été payé quand le véhicule sortait du garage.... Mais ce n'est plus un soucis, vous avez voulu la guerre..