Lorsque j'ai reçu mes meubles, j'étais très contente. Un an après, je suis vite redescendue de mon petit nuage... La salle à manger se laisse complètement aller. Pour le bar, ça se remarque à peine. Pour la table, mon compagnon a pris le pli de resserrer régulièrement les pieds... J'ai néanmoins signalé le dressoir qui, lui, s'affaisse complètement. Je signale le problème en octobre. On me balade jusque début mars, prétextant être tributaire du fournisseur... En février, sachant que ma garantie expire en avril, je sens venir le coup foireux. Je m'énerve un peu et demande à voir les preuves comme quoi le fournisseur a bien été contacté. On m'invite à venir mais je n'ai pas le temps de débarquer que je reçois un mail disant que le fournisseur ne fera rien. La raison? Le problème ne s'étant pas déclaré dans les trois mois après acquisition du meuble, mon meuble s'est déformé parce que je le charge trop. N'est-il pas incroyable pour des marchands de meubles d'avancer cette théorie sans même avoir vu le meuble en vrai???? En résumer, la garantie proposée à l'achat des meubles n'est que du vent. Le service après-vente vaut zéro. Les meubles sont de piètre qualité. J'ai fait confiance à ce magasin et me voilà en ménage depuis à peine deux ans avec des meubles qui semblent venir d'un magasin "tout pour rien". C'est dommage à dire, mais j'ai même l'impression qu'une certain chaîne de magasins aux enseignes jaunes et bleues ont un meilleurs rapport qualité/prix en ce qui concerne l'achat de meubles abordables! Je déconseille donc vivement ce magasin et leurs fournisseurs!