Monsieur Lancri est venu au domicile de mon fils le 28 juillet 2017 afin de détecter une fuite qui vient on ne sait d'où, mon fils étant en vacances, c'est nous ses parents ,qui nous sommes rendus sur place à , 50km. De chez nous .
Cette fuite à provoque un court circuit qui a coupé son alarme antivol car l'eau qui venait du plafond du local de chauffage est tombée sur toute son installation électrique qui se trouve dans ce local.
Ce jour, il n'a pas daigner sortir son appareil a détection , sous prétexte qu'il n'y avait
plus de fuite visible . Forcément, nous avions ferme l'arrivée d'eau afin d'éviter une autre inondation et j'avais tout nettoyé.
Il nous a demandé 387€ , en nous promettant de venir gratuitement, si on remarquait une baisse du manomètre de la chaudière , ainsi qu'une augmentation au niveau de la vanne d'eau.
À ce jour j'ai effectivement remarqué cela , donc je lui ai tel. Et j'espère qu'il va tenir sa promesse . En principe , il doit repasser jeudi 3 août. 2017.
Car au niveau de l'assurance, Si on n'a pas le devis de monsieur Lancri, on ne peux rien récupérer, ni se lancer dans les travaux de remise en état.