phillipe
14 October 2022
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Service bancaire décevant. Aucun moyen de contacter la banque directement : on tombe sur un call-center pour prendre rendez-vous en précisant pourquoi. Dans mon cas : changement de lecteur de carte, ça devrait prendre 5 minutes... J'ai bien précisé que j'en voulais un neuf en reprenant le RDV (ils en ont refilé un déjà utilisé et amoché à un proche). Bref, je me rends au rendez-vous pour finalement m'entendre dire qu'il n'y a plus de lecteur neuf. Ce que je craignais et ce dont j'ai prévenu lors de ma prise de RDV... Rebelote RDV dans deux semaines. J'essaie aujourd'hui de joindre le call-center, celà me dit que la banque est fermée aujourd'hui. Génial... ou pas. En plus de l'argent en liquide qu'un indépendant doit utiliser avec un guichet automatique avec une limite par mois (plus possible de le déposer à une personne en chair et en os), un retrait d'argent qui peut se faire quand il y a encore du liquide de disponible etc. Organisation on ne peut plus mauvaise et je crains que ça le soit partout.