Sandrine
more than 2 years ago
1
Nous sommes clients depuis des années et avons toujours été ravis du service. MAIS aujourd’hui nous sommes passé à la concurrence suite à une commande d’un lave-vaisselle. Il est de stock,livrable le lendemain mardi. MAIS on demande également l’installation, du coup 2 jours de patience supplémentaires. L l’installateur arrive. On habite une maison de plain-pied mais il y a quelques marches pour arriver à la porte d’entrée. L’installateur est seul et même avec son diable, refuse de livrer notre lave-vaisselle. Il dit devoir repartir avec notre lave-vaisselle et re-planifier une nouvelle livraison. Impossible pour le lendemain ou samedi. Lundi au plus tôt. Mon mari propose de l’aider à porter le lave-vaisselle qui ne pèse que 35kg. Refus. Question assurance. On insiste, on demande qu’il le dépose alors dans le garage qui est au niveau de la rue. On va ensuite mon mari et moi nous même monter les quelques marches pour qu’il puisse l’installer car nous ne souhaitons pas rester encore tout le WE sans lave-vaisselle. Nouveau refus. On est contraint de regarder partir le camion avec notre lave-vaisselle après avoir pris congé pour le réceptionner.