En réalité. je veux mettre zéro étoile pour ce magasin ,,J'ai acheté le vélo électrique MINERVA fin de septembre2022 , le prix de 1200euros , Après avoir roulé pendant 2 semaines, l'assistant de vélo s'est cassé , et les pédales faisaient du bruit à chaque fois qu'elle pédalaient , alors Je l'ai pris en réparation , et une semaine plus tard , ils m'ont dit que le vélo était réparé, je l'ai essayé, et les pédales n'ont pas été réparées du tout. le vélo a été laissé là , ils m'ont dit de m'envoyer un message le lundi, j'ai attendu le lundi un jour, personne ne m'a appelé , et il n'y avait aucune information , je suis passé le mardi après -midi , et j'ai dit que j'avais payé les pédales à réparer , mais vendeur dit que si je réparais à l'extérieur, je perdrais la garantie de 3 ans . il doit etre réparé en AUTO 5 , j'ai dit que j'ai besoin le vélo tout les jours aux travaille , je peut utiliser et en meme temps vous commander les pièces de pétales. puis on le remplacerais mais le vendeur dit que ce serait dangereux , je ne peut pas partir avec .mercredi j'ai reçu un message dit que le vélo était déjà en réparation, puis il y a plus de nouvelles pendant une semaine , mon mari est allé demander ce jeudi , ils ont dit qu'il n'avaient pas du tout commandé de pédales, et que le vélo n'avait subi aucun entretien , Un nouveau vélo de 2 semaine faire réparé en 3 semaines //// pour un grand magasin aucun d'après service de vent , c'est vraiment une piège pour moi ; j'étais vraiment en colère , plus confiance chez eux ,,, mon vélo encore lààà :(((((((((