Lecarme
more than 2 years ago
1
Suite à un éclatement de pneu vendredi vers 18 h 30 sur la 411, j’ai fait appel à Toyota Assistance. Un grand merci à eux. Dépannage de mon véhicule et retour à la maison en taxi. Le dépanneur m’a confirmé que mon véhicule serait déposé lundi matin chez Toyota City Anderlecht lundi matin. Je me suis rendu dans votre concession lundi début d’après-midi. J’ai vu que ma voiture était stationnée chez vous. Malheureusement personne n’était au courant !!!! Votre préposé a été voir dans la boîte pour trouver la clef !!!! Il m’a confirmé qu’il avait des pneus en stock et qu’il ferait tout pour que dépanner ma voiture dans l’après-midi mais sans garantie. Le lendemain il m’a été dit que la réparation n’était toujours pas effectuée . Donc un jour dé plus. Donc si tout va bien trois jours pour placer deux pneus !!!! Je veux bien que ce soit les congés et un manque de personnel mais là c’est un peu long. Je roule en Toyota depuis 1973 et je n’ai jamais eu aucun problème avec vos concessionnaires. J’espère que cela ne se représentera pas et que j’aurai mon véhicule demain fin de journée !!!!