J'y suis allée aujourd'hui pour la première fois. Je suis habituée à Franck Provost (et en était très contente) mais voulait trouver un autre coiffeur à un prix plus abordable que cette chaîne (mes exigences étant à la hauteur de Franck Provost donc peut-être grandes, je ne m'en cache pas). Le site internet m'a inspirée, j'aimais les couleurs du salon, et je trouvais le prix attractif pour une simple coupe +brushing (28 eur le lundi, et 30 eur les autres jours). Je me suis donc laissée tenter. J'en suis sortie satisfaite! Il y a cependant quelques remarques que je dois faire, des points pouvant être améliorer facilement, des détails qui m'ont marqués. Détail n°1. Tout d'abord, j'ai téléphoné à 14heures pour prendre un rdv le jour même; la coiffeuse m'a proposé un rdv d'abord à 14h30 (mais c'était trop juste pr moi), ensuite à 15h (le "maximum" possible pour elle). Celle-ci ne m'a pas demandé mon nom-prénom, j'ai donc rappelé pour le préciser mais elle me disait que j'étais sa seule cliente aujourd'hui, qu'elle savait qu'à 15heures, ce serait moi. Je ne me suis donc pas inquiétée, mais je trouve que c'est tout de même un petit manque d'intérêt pour son client que de ne pas connaître son nom-prénom. Certes, c'est un détail qui n'a peut-être fait tilt qu'à moi. Détail n°2. Je suis arrivée là-bas à 14h50 (en me disant que si j'arrivais à l'avance, de toute façon, ça ne serait pas grave puisque j'étais sa seule cliente du jour) mais je n'ai été prise en charge qu'à 15h30 car il y avait quelqu'un avant moi, donc j'ai eu beaucoup d'attente finalement! Un peu déçue sur ce point : j'aurais pu venir plus tard (étant donné que c'était une journée seulement sur rendez-vous) et pas à "15h maximum". Détail n°3. En ce mois de février, il manquait un peu de chauffage dans le salon et la cliente avant moi lui a fait remarquée gentiment. Détail n°4. La coiffeuse a poliment proposé un café à la cliente avant moi, mais ne me l'a pas proposée, pourquoi? Je ne sais pas. Détail n°5. Pour finir, niveau de la coupe-bruching, (le plus important tout de même!), ce que j'avais demandé a été respecté, mais j'ai été un peu déçue de ne pas avoir vu le résultat derrière la tête à l'aide d'un miroir, et il n'y a pas eu de finition de coupe après le séchage/brushing. Elle ne m'a pas demandé non plus quel genre de brushing je voulais (lisse, ou volume). Heureusement, ce qu'elle a fait était ce que je voulais. Détail n°6. La coiffeuse a l'air très gentille mais plutôt réservée. Tout se passe dans le calme (ou plutôt en musique) avec peu de bavardage. Enfin, peut-être la coiffeuse n'était-elle pas dans ses meilleurs jours? Ou était-ce des erreurs de débutante? Je ne sais pas, je n'y suis allée qu'une fois. Bref, malgré tous ces petits détails qui peuvent être améliorés en une fraction de secondes j'en suis sûre! Je suis sortie de là satisfaite tout de même de ma coupe-brushing. En 1 heure, c'était fait, et bien fait. Je n'ai payé que 28 euros. Il y avait de quoi lire pour le temps d'attente. Un vestiaire pour déposer ses affaires. Le cadre m'a plu. Facile de se parquer pas loin (même si c'est payant). J'attribuerais la note de 3,5-4/5.