kirikiki
more than 2 years ago
1
Très déconseillé. Manque de professionnalisme du personnel et manager incompétent. Ayant commandé des rideaux, ils sont arrivés 4 semaines après. Délai normal. Lors de l'ouverture du paquet, les rideaux étaient d'un tout autre colori. Réponse du manager : erreur de l'atelier. Donc nouvelle commande en express + remise promise en pourcentage. Mail de preuve à l'appui. Résultat : 4 semaines d'attente (pas du tout en express) - "remise" d'un chèque d'achat CHEZ EUX de 7% du montant total et une conversation où le manager ne s'excuse même pas, disant qu'ils ont déjà été très convenables de nous laisser les rideaux version première. Nous avons le droit de dire ce que nous voulons mais nous DEVONS être contents de ce qu'ils nous proposent. Nous pouvons rester assis 3 h à discuter, le résultat sera pareil. Discours très professionnel et très orienté clients :) J'aurais juste voulu qu'il me dise avant que ce serait un chèque cadeau et j'aurais alors ANNULE ma commande PAR RECOMMANDE. Car à ce prix là, j'aurais été chez des concurrents qui ont un bien meilleur service après vente!!!Tout est bien compliqué chez eux et surtout CHOSES PROMISES CHOSES NON DUES!!