Nathalie
21 March 2022
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Si je dois donner un intitulé à mon avis, ce serait "Antipathiques et machos" . J'ai emporté deux petits poêles à pellets et suis revenue 3 jours plus tard pour voir si on accepterait d'en reprendre un car au final je ne savais pas le placer chez moi. La boîte avait juste été ouverte puis refermée... Au départ (mais avec une mine très peu réjouie...) Mr Jeanfils me dit d'aller au dépôt faire vérifier le poêle et de préparer mon numéro de compte pour le remboursement. Au dépôt.. Ouhlala le magasinier est très antipathique avant même de savoir pourquoi je suis là, malgré un petit mot d'humour de ma part et un sourire... Il semble fort surpris de ma demande, malgré le fait que j'explique que c'est le patron lui-même qui m'envoie. Il décide d'aller le trouver et Mr Jeanfils (toujours avec la même mine) revient me voir pour me dire que ce n'est pas possible finalement, que les sangles ne sont plus présentes (j'avais pourtant bien dit qu'on avait ouvert le carton...), qu'il perdra sa marge bénéficiaire sur la vente du 1e poêle que j'ai acheté s'il me le reprend parce que la boîte a été ouverte... "merci au revoir"... Je tiens à préciser qu'au moment de la prise de renseignement avant l'achat (et quand j'ai en plus demandé une offre de prix pour une climatisation réversible) , nous avons eu droit à de grands sourires, des plaisanteries, etc. mais j'étais avec mon compagnon qui montrait qu'il s'y connaissait et posait des questions techniques... Là ma fille et moi avons eu une carotte sous le nez, et puis le magasinier est allé râler et le patron retourne sa veste... au revoir, sans une once d'attitude commerciale. Autant dire poliment non dès le départ, ça génère moins de mécontentement. Je ne peux m'empêcher de me dire que la réaction aurait été très différente si l'interlocuteur avait été un homme...