JL
more than 2 years ago
1
Pas très content de l’accueil (du patron). Je me rends au magasin pour l'entretien du vélo, j'arrive à 9H30 heures d'ouverture renseignée sur le site mais semble-t-il pas à jour (c'est lui qui gère sa communication ?). J'explique que je viens de loin (110 km aller/retour), il me répond sèchement que tout le monde dit cela, j'essaie en vain de lui expliquer que je ne peux pas attendre 10 heures car j'ai un rendez-vous chez le dentiste à 11 heures (à une heure de route du magasin) mais en vain, il s’excite, il m'exhorte à quitter le magasin car lui a du travail (genre de gars qui pense qu'il est le seul à travailler) sans rien vouloir écouter, je lui dit en partant qu'il a vraiment une attitude de c.. et que c'st lamentable (je trouve que c'est encore bien en-dessous de la réalité). Dommage que je n'ai pas lu les avis qui expliquaient à qui on a affaire avant d'aller acheter un vélo chez ce genre de personnage.